Wednesday 10 October 2012

KILA SIKU

Bonjour à toutes,

Après une absence prolongée due à .... je ne sais pas. Me revoici avec un échantillon de broderies réalisées (sur du lin belge de grande qualité) par des Femmes Africaines de la République Démocratique du Congo à Goma.

Aujourd'hui, je suis allée admirer un travail d'une grande finesse, dans la maison d'une bénévole de cette Association KILA SIKU à Londres. Evidemment, je n'avais pas ma caméra, j'ai donc photographié les quelques produits que j'ai achetés :





Une petite trousse de couture ! J'ai choisi celle aux couleurs de l'Afrique mais elle existe dans des coloris rouge et bleu, vert etc...


Dans un autre registre : 





Oui, vous l'avez deviné, des maniques pour la cuisine ! Vous avez aussi de fantastiques torchons brodés, des tabliers, des nappes, etc...





Trousse de toilette...

Et bientôt Noël et les jolies tables, voici un set de table que je mettrai en solo sur une table .

voici les coordonnées de cette Association  qui fait un magnifique travail. Il faut les encourager. 
KILA SIKU
www.kilasiku.com

Bonne soirée !
Roselyne x





1 comment:

  1. C'est tellement jolie.
    Même idée que http://www.made.uk.com/

    ReplyDelete

Please leave yours suggestions.